Rib Orange bank

MARNIK C.

Bonjour.
Est il possible de se faire prélever sur un compte Orange Bank ? Je demande car vous refusez Nickel et N26. Concernant N26 c’est illégal. Vous vous appelez Euro Information telecom mais on aurait dû vous appeler Nationaliste telecom puisque vous ne respectez pas les normes européennes.

Réponse

Anonyme

Bonjour Marnik,

Oui vous pouvez utiliser votre compte "Orange Bank" car c'est une banque Française. Nous refusons les IBAN étrangers conformément à nos conditions de vente ainsi que les paiements par carte bancaire étrangère et nous sommes plusieurs opérateurs sur le marché à fonctionner ainsi, c'est pour des questions de sécurité. Navrée que cela ne vous convienne pas.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de nouvelle demande.
A bientôt et bonne journée.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.