appel surtaxé facturé 26 fois!!

FABRICE D.

Mon fis a appelé deux fois un appel surtaxé. Or la facture me montre que ces deux appels sont découpés en 26 appels de 10 à 12 secondes pour un montant de 75 euros. Pour débloquer ma ligne j'ai régularisé cette somme mais je n'accepte pas le principe ni votre complaisance vis à vis de ces pratiques illégales. Avant de pousser plus loin ma protestation auprès des réseaux sociaux et services consommateurs, je vous serai gré de bien vouloir me rembourser et de stopper ces pratiques dont vous êtes avec ces malfrats les premiers bénéficiaires.
Merci.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Bien que je comprenne votre situation, je vous informe que les usages ayant été enregistrés dans nos systèmes, ils restent dus. Ce point est précisé dans les conditions générales de votre forfait. De mon côté, je vous conseille de prendre contact avec le service contacté par votre fils. Vous pouvez retrouver ses coordonnées en cliquant directement sur le lien suivant : http://www.infosva.org/?tel=0890241866&date=22-02-2019. Je vous préconise également de les joindre par courrier avec accusé de réception en leur exposant votre réclamation et en joignant une copie de votre facture détaillée qui va s'éditer vers le 25/02/2019 sur votre Espace Client. Toutefois, Youpass étant entièrement indépendant de Crédit Mutuel Mobile, je ne peux m'engager sur le fait que votre demande de remboursement sera acceptée par leurs services. Aussi, je vous rassure sur le fait que nous ne faisons aucun bénéfice sur ce type d'usage pour la même raison évoquée précédemment.

Par ailleurs, je vous conseille également d'activer l'option de blocage sur votre Espace Client qui est proposée à 1 € par mois. Si vous optez pour cette solution, rendez-vous sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options").

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.