Pas de réseau data alors que j''ai 4 bars de 4G

ENGUERRAN F.

J'ai chez vous une box 4G illimitée un Forfait 100G, ma box affiche 3 bars de 4G et mon tel ( huaweai p20 ) en affiche 4, cependant j'arrive avec difficulté à afficher google et je parle pas de netflix que je n'arrive plus a avoir ...

Réponses

Enguerran,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

Merci beaucoup.
Très bonne journée.
N'hésitez à revenir pour poser vos questions sur l'assistance mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

ENGUERRAN F.

J'entend bien votre remarque, mais si je lis ma question ... Y a deux ligne chez vous dont une box, donc si je suis une logique simple, l'une de mes ligne est mon tel ...

ENGUERRAN F.

Surtout qu'en faite je viens d'aller sur mon compte et je trouve cela :

Moyens de contact
Illustration Contact Email du titulaire : exxxxxxx@gmail.com
Téléphone mobile titulaire : 07xxxxxxxx

Kryska D.

Equipe

Bonjour Enguerran,

Les difficultés d'accès web rencontrées nécessitent l'intervention du service technique.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ENGUERRAN F.

<Je n'ai pas de soucis avec cela, cependant vous me demander mes coordonner elles sont déjas sur mon compte ...Ey je n'ai toujours pas été contacter par vos service, et j'ai toujours le dis soucis ...

Kryska D.

Equipe

Bonsoir Enguerran,

Après vérification et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon mail.

C'est pourquoi, je n'ai pas pu vous joindre pour effectuer la mise en relation avec le service technique.

Toutefois, je constate que vous l'avez contacté par vous - même ce soir et qu'une solution vous a été apportée.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.