Bonjour j'ai vu qu'il était possible de choisir son opérateur et je voudrai donc pouvoir choisir

MATHÉAU L.

Lors de mon achat sur le site j'ai vu que plusieurs opérateurs étaient disponibles avec mon forfait hors j'ai été directement affilié a l'opérateur NRJ Mobile. Je souhaiterai donc pouvoir choisir mon opérateur

Réponse

Alexis N.

Equipe

Bonjour Mathéau,

NRJ mobile est l'opérateur qui vous fournit les services mobiles et ne peut pas être changé.

Votre ligne passe en revanche par le réseau SFR. Il est possible de changer de réseau hôte une fois la ligne active.

Ce changement de réseau se fait sous certaines conditions et n'est pas systématique.

Pour qu'un changement de réseau soit effectué, il faut qu'un défaut de couverture soit avéré et confirmé par notre assistance technique, seul ce service peut prendre la décision de changer le réseau d'une ligne.

Si aucun défaut n'est constaté par cette assistance, la modification du réseau ne sera pas effectuée.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile