Pourquoi la carte sim n'est toujours pas active après la date de portabilité

David J.

Ma carte SIM n'est toujours pas active alors que la date de portabilité est passée. Sur l'espace "suivie de la commande" , il est est écrit "Si vous l'avez déjà reçu, activez votre ligne en cliquant sur « Activer votre ligne »." Sauf qu'il n'y a pas de bouton pour le faire.
Merci

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour David,

En effet la portabilité ne s'est pas effectuée car LaPoste n'a pas notifiée que votre carte sim est été livrée.
Par mesure de sécurité, la portabilité a été suspendue. Je vous rassure la carte sim de votre ancien opérateur est toujours fonctionnelle.

Je vous propose de continuer notre échange par mail afin de me confirmer quelques éléments et je pourrai notifier la livraison de votre carte sim et relancer la portabilité.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Vincent L.

meme probleme...

Sophia M.

Equipe

Bonjour Vincent,

Votre demande a déjà été traitée sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1904314-passage-etape-activation

Je vous invite à le consulter et vous pourrez y répondre directement sans poster de nouvelle demande sur l'espace Assistance Mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’espace communautaire.

Bonne après-midi

Après Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAETITIA B.

Bonjour, moi aussi même problème...de plus mon ancienne carte SIM à été déconnectée , du coup je me retrouve sans téléphone, c'est embêtant vraiment. Que puis-je faire ?
Merci

Sophia M.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Pouvez-vous préciser le numéro de la ligne ou de la commande concernée dans votre profil.
Car le numéro de la ligne enregistrée ne correspond pas à une commande de souscription en attente.

J'attends votre retour.

Bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAETITIA B.

C'est bon, problème résolu !
Merci

Joshua J.

Bonjour, je pense avoir le même problème
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement

Sophia M.

Equipe

Bonjour Laetitia,

J'ai bien noté que votre demande est résolue et je vous remercie de m'en avoir informé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté

Bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

David J.

Bonjour,
La portabilité de ma carte de fait normalement aujourd'hui, est-il possible de connaître l'heure à laquelle la carte sera activée ?

Bonjour David,

Nous avons été avertis par l'organisme gérant la portabilité que votre portabilité est refusée.

En effet, il nous indique que votre numéro n'est plus actif chez votre ancien opérateur.

Dans le cadre d'une portabilité de numéro, la ligne doit être active chez l'ancien opérateur.

Je vous invite à vous rapprocher de leur service et vérifier que votre ligne est bien active afin de relancer la portabilité.

Nous pouvons tout de même activer votre ligne avec l'attribution d'un nouveau numéro.

N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous aurez joint votre ancien opérateur ou si vous souhaitez obtenir un nouveau numéro.

Bonne journée et à bientôt.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

David J.

Bonjour,
N'ayant plus la carte SIM de l'ancien opérateur, donc plus de téléphone, est ce que je peux vous recommuniquer le code RIO par mail s'il vous plaît ? J'ai dû faire une erreur de copie lors de la souscription.

David,

Oui je peux la relancer. En espérant, qu'il s'agisse d'une erreur de saisie du code RIO et que votre ligne soit toujours active chez votre ancien opérateur.

En parallèle, je vous invite tout de même à contacter votre ancien opérateur.

Le code d'erreur reçu nous indique bien que votre numéro n'est plus actif.

Je vous envoie un mail.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile