Existe -il une option temporaire pour recevoir et passer des appels depuis l'australie et la Nouvelle Zélande?

ERIC A.

Partant en Autralie et NZ pour 3 semaines, je souhaite:

  • Etre joignable par des mobiles de la france,
  • Pouvoir appler des mobiles en France depuis mon mobile en Australie ou NZ

Réponse

Bonjour Eric,

Après analyse de votre ligne, je constate que l'option Internationale (blocage web) est bien active sur votre ligne depuis le 02/04/2018, ce qui signifie que vous pourrez émettre ou recevoir des usages depuis l'Australie et la Nouvelle Zélande.
Cette option vous permet d'utiliser votre ligne depuis ou vers l'étranger et bloque la connexion internet non inclus dans votre offre, ce qui empêche le hors-forfait web depuis l'internationale (usage wifi possible).

Nous n'avons pas d'options qui permettent des usages depuis ces destinations.

Voici les tarifs des usages hors-forfait depuis l'Australie et la Nouvelle Zélande (zone 3) :

  • Appel : 2,20 € par minute
  • Réception d'appel : 1€ par minute
  • Satellitaire: 4,60€ par minute
  • MMS (Emission & Réception) : 1,10 € / 0,84 € par MMS
  • SMS (Emission & Réception) : 0,30 € / GRATUIT par SMS
  • Internet : 15,40 € / Mo

Attention si vous voyagez sur un bateau et vous connectez en pleine mer ( ou si vous activez l’itinérance sur votre mobile) , vous capterez le réseau satellitaire => Cette connexion entrainera une facturation en hors forfait.

Vous trouverez plus d'infos sur les options internationales et le suivi de votre consommation en consultant les FAQ suivantes :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728779
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800
http://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté

Bonne après-midi,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.