Pourquoi mon report du forfait à été supprimé ?

PIERRE-MARIE H.

Mon report du forfait a été supprimé sans mon intervention, ce qui me fait perdre toutes les heures accumulées d'un seul coup. Veuillez donc me les re-créditer...

Réponses

Bonjour Pierre-Marie,

Je constate sur votre ligne que vous avez désactivé l'option "Report des minutes sans limite de date" le 25/01/2019 et que vous avez activé à la place l'option "Pas de report du forfait". A ce titre et bien que je comprenne votre situation, je suis au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande. De plus, le report de minutes est toujours utilisé après épuisement du crédit principal du forfait. Le montant de report cumulé ne peut pas dépasser le temps de communication inclus dans le forfait. Exemple : Un client qui a un forfait 2h peut bénéficier d'un report maximum de 2h, soit en tout 4h de communication (forfait initial + report).

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PIERRE-MARIE H.

1° Ce n'est pas moi qui ait décoché le report de forfait (que je viens de re-cocher).
2° Apparemment vous ne faites pas de réponse personnalisée ! Dans mon cas il s'agit de 200 mn et non pas 120...

Bonjour Pierre,

Je vous rassure sur le fait que mes collègues et moi-même mettons tout en oeuvre pour apporter une réponse personnalisée à chacun de nos clients et prospects. Dans le dernier message que je vous ai adressé, j'ai pris un simple exemple et ce d'autant plus que Cdiscount Mobile ne propose pas de forfait de 2 heures d'appels. D'autre part, je constate sur votre ligne que le mois dernier vous bénéficiiez d'un crédit de 6h40 issu d'un précédent report. Sur ce dernier, vous avez utilisé uniquement 3 heures 04 minutes et 24 secondes de temps de communication. Comme je vous l'indiquais dans ma précédente réponse, le report de minutes est toujours utilisé après épuisement du crédit principal du forfait. Le montant de report cumulé ne peut pas dépasser le temps de communication inclus dans le forfait. C'est pour cette raison que vous avez perdu votre crédit. Bien que je comprenne votre situation, je suis au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client