Comment se connnecter a Internet avec Hisense F17 ?

MARIE L.

Bonjour,
j'ai suivi toutes vos indications pour mettre en place un APN WEB
j'ai redemarre mon portable et toujours rien
il y a toujours ce R
et je ne tiens pas a mettre en place l itinerance des donnees en permanence et payer un surplus
que faire ?
merci

Réponses

Bonjour Marie,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.

Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.
Merci beaucoup.

Très bonne journée.

N'hésitez à revenir pour poser vos questions sur l'assistance mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

MARIE L.

Bonjour Bertrand,
Je viens de renseigner mon numéro de téléphone.
Quelle est la démarche à suivre maintenant ?
Merci

Bonjour Marie,

Je constate que vous utilisez un mobile sous le système d'exploitation Androïd et vous invite à renseigner les paramétrages manuels ci-dessous en vous rendant dans : Paramètres / Réseaux mobiles / Noms des points d'accès :

Paramétrage Internet :
•Nom : "NRJWEB"
•APN : "fnetnrj"
•Type d'APN : écrire "default" ou sélectionner "internet" ou "default"
•Type d'authentification : "Aucune"
•Protocole APN : "IPv4"
•Type MVNO : "GID"

Paramétrage MMS :
•Nom : "NRJMMS"
•APN : "mmsnrj"
•Type d'APN : écrire ou sélectionner "mms"
•MMSC : "http://mmsnrj";;
•Proxy MMS : 10.143.156.5
•Port MMS : "8080"
•Type d'authentification : "Aucune"
•Protocole APN : "IPv4"
•Type MVNO : "GID"

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

-désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,

  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • saisissez toutes les données en minuscule,
  • activez les données mobiles ainsi que l'itinérance,
  • éteignez et rallumez votre mobile.

Puis, testez la connexion internet et mms.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE L.

Bonjour Kryska et merci,
Le paramétrage est correct pour le web.
Seulement une fois que j'enlève l'itinérance des données il m'est impossible d'accéder au web.
Ma question maintenant est de savoir si cela est normal / si cela va m'engendrer des coûts / si un paramètre supplémentaire est nécessaire.
Merci

Re bonjour Marie,

L'itinérance est nécessaire lorsque le mobile utilisé n'a pas été commercialisé par nos services.

En effet, il reconnaît notre carte Sim comme étrangère.

Cette fonctionnalité n'engendre pas de frais depuis la France.

Toutefois, il est fortement recommandé de la désactivée lors de votre voyage à l'étranger.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.