je souhaite changer de reseau pour orange, comment faire ?

CHRISTOPHE R.

depuis le debut je suis sur le reseau de bougyues et j'ai tres souvent le sablier "chargement en cours" lorsque je regarde la tele d'orange en 4g, du coup je souhaite basculer vers le reseau d'orange

Réponses

Bonjour Christophe,

Merci de nous rejoindre sur l'assistance mobile. Suite à votre alerte je me suis permis de vérifier la couverture via le réseau Bouygues sur Bordeaux et son agglomération, et je ne visualise aucune anomalie de couverture nécessitant un changement de réseau.
S'agissant d'une anomalie d'accès à l application "la télé d 'Orange", je vous invite à désinstaller l'application la réinstaller avec sa dernière version et de tester l'accès au streaming.
En revanche si malgré cette manipulation vous ne constatez des problèmes d'accès au réseau , je vous remercie de revenir vers l'assistance mobile pour nous alerter.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTOPHE R.

Bonjour,

j'ai deja changer de téléphone et ca faisais pareil avec l'ancien et l'application fonctionne tres bien en wifi et quand j'etais chez orange je n'avais pas de soucis. L'application a déjà été réinstallé... Merci d'avance

Bonjour Christophe,

Vous constatez des anomalies d'accès au réseau qui impacte l'usage d votre ligne dont l'accès à l'application la télé d'Orange.
Je vous envoie de suite un e-mail pour mettre en place un rendez-vous par téléphone avec un de nos techniciens réseau, pour effectuer un diagnostic et trouver une solution.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client