Bonjour j'ai reçus ma carte sim le samedi 15 février et toujouen rien sur la date de portabilité est ce normal ?

Tymothé L.

Ma carte sim m'as été livré le samedi 15 février et toujours rien sur la date de portabilité de plus j'ai constater sur le suivi commande que c'était resté bloqué sur le transport de la carte sim aloest que je l'ai reçus. En attente d'une réponse Merci pour votre temps

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Tymothé,

En effet la portabilité ne s'est pas effectuée car LaPoste n'a pas notifiée que votre carte sim est été livrée.
Par mesure de sécurité, la portabilité a été suspendue. Je vous rassure la carte sim de votre ancien opérateur est toujours fonctionnelle.

Je vous propose de continuer notre échange par mail afin de me confirmer quelques éléments et je pourrai notifier la livraison de votre carte sim et relancer la portabilité.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.