le réseau sfr ne passe pas chez moi

DOROTHEE D.

ça capte pas sfr

Réponse

Anonyme

Bonjour Dorothée,

Vous indiquez sur votre première demande ( http://www.assistance-mobile.com/questions/1904474-voudrais-passer-orange-recois-sms-alors-48h-tard )que vous ne recevez pas les SMS ou alors 48h après.
A l'aide des informations de votre profil sur l'Assistance Mobile, je retrouve un dossier chez nous pour une ligne résiliée pour portabilité sortante.
Je vous invite donc à contacter votre opérateur actuel ou le cas échéant, à mettre à jour votre profil avec le numéro de ligne que vous avez chez nous.
Je vous remercie.
A bientôt sur l'Assistance Mobile

Thomas, Conseiller Assistance Mobile