Cette question a été résolue

puis-je modifier la date de portabilité pour activé ma ligne ?

mohamed O.

carte SIM reçu le 22/02/2019 je souhaite active ma ligne aujourd'hui ou bien le 23/02/2019 max. merci d'avance

Sophia M.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Votre date de portabilité est pour l'instant en attente de la livraison de votre colis.
Si vous souhaitez que je modifie le statut de livraison pour du ''livré'' afin de lancer la demande de portabilité de votre numéro pour le 26/02/2019 (date la plus tôt à ce jour), je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une fin de journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.