Cette question a été résolue

Que dois je faire pour récupérer mon code de messagerie?

ISABELLE F.

Je n'ai plus accès à ma messagerie, je n'ai plus le bon code d'accès.

Julien S.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Pouvez-vous me préciser votre demande ? S'agit-il bien du code secret de votre messagerie vocale ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Julien S.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je constate que vous nous indiquez via une autre demande que le code de votre messagerie vocale ne fonctionne pas.

Je viens de procéder à la réinitialisation du code secret de cette messagerie.

Cette modification sera effective dans un délai de 2h maximum. Vous recevrez également dans ce délai un SMS vous indiquant quel est votre nouveau code.

Bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile