Pourquoi je ne peux pas ouvrir une nouvelle ligne pour ma fille sa fait 2 fois que ma commande et annulé?

KARINE M.

J ai 2 ligne chez nrj mobile la mienne et celle de mon fils je n ais pas de probleme de prelevement et pourtant c est la 2 eme fois que je veux prendre un forfait a ma fille et sa marche pas

Réponse

Julien S.

Equipe

Bonjour Karine,

Afin de pouvoir faire les vérifications nécessaires, je vous invite à répondre au mail que je vous fais parvenir afin de me communiquer le numéro de la commande concernée.

A tout de suite.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.