Cette question a été résolue

Bonjour, je viens d'activer ma carte sim, mais la connexion a un réseau reste impossible, pouvez vous m'aider ?

Alexandre H.

Ma ligne était déjà existante mais après un vol, j'ai demandé une nouvelle Sim. A présent je l'ai reçut et activé selon les consignes donnés mais cela ne fonctionne pas. J'ai bien attendu plus de 24h au cas ou cela nécessiterais un grand délai mais rien. J'ai tenté sur plusieurs téléphone mais à chaque fois il est écris que "la carte Sim ne peut se connecté a ce réseau pour le moment".

Kryska D.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Après analyse de votre dossier, je ne constate aucune activation de la nouvelle sim.

De plus, votre ligne est suspendue pour vol.

De ce fait, je vous propose d'activer la carte Sim et de remettre votre ligne en service.

Toutefois, des informations personnelles me manquent.

Afin de me les communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.