Cette question a été résolue

je viens de recevoir ma sim et je voudrais avancé la date de portabilité pour le 23/02/2019 es que cela est possible ?

islem T.

j'ai plus de forfait valable et je vien de recevoir ma carte sim nrjmobile donc je voudrais l'activer le plustôt possible

Bonjour Islem,

En effet, La Poste ne nous a pas avertis de la bonne livraison de votre carte SIM. Dans ce cas, par sécurité, nous n'enclenchons pas la portabilité.

De plus, votre nouvelle ligne n'étant pas encore activée, votre ligne actuelle ne doit pas être résiliée. Si tel est le cas, je vous invite à contacter votre opérateur actuel.

Afin de modifier le statut de livraison de votre carte SIM et ainsi relancer la portabilité, je vous invite à poursuivre par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client