Cette question a été résolue

oubli du code messagerie que faire?

MARTHE V.

je n'ai plus le code secret d'acces à la messagerie

Anonyme

Bonjour Marthe,

J’ai réinitialisé le code de votre répondeur et vous l’ai envoyé par sms.

Le code réinitialisé est par défaut le suivant : 1234

Si vous souhaitez également le personnaliser je vous suggère de :

o Composer le 123
o Appuyer sur la touche *
o Appuyer sur la touche 3
o Appuyer sur la touche 2
o Taper le nouveau code
o Appuyer sur la touche #

Et si vous souhaitez le désactiver je vous conseille de :

o Composer le 123
o Appuyer sur la touche *
o Appuyer sur la touche 3

J’espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous retrouver sur l’ l’Assistance Mobile.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile ---------------------------- ----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.