Le forfait comprend-il les appels, SMS de dom vers la France car je pars demain en urgence ?

MARJORIE G.

J'ai fais la demande pour débloquer l'international mais mes appels et SMS/mms de Martinique vers la France sont-ils compris dans mon forfait?
Je pars demain en urgence.

Réponse

Anonyme

Bonjour Marjorie,

L'option internationale avec WEB est en effet souscrite depuis hier sur votre ligne.
Cependant pour votre voyage c'est l'option concernant le Roaming en Union Européenne et DOM qui sera utilisée.
Dans ce cadre, votre forfait prévoit 1 Go d'utilisation de DATA ainsi qu'appels, SMS et MMS décomptés de votre forfait, depuis EU et DOM.
Egalement, si vous souhaitez consulter votre répondeur depuis l'étranger, il faudra le personnaliser à l'aide d'un mot de passe.
Pour finir, éteignez votre mobile lors d'éventuels trajets en bateau. Si la connexion se fait sur des réseaux satellitaires, vous serez très fortement facturée.
Vous retrouverez les informations sur la page 4 de ce lien : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...
Je vous souhaite bon voyage.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client