Je veux éditer mes factures de janvier et février 2018 comment faire elles ne sont plus disponibles dans l espace client

JULIEN C.

Factures anciennes

Réponses

Anonyme

Bonjour Julien,

Nous pouvons vous renvoyer par mail les factures de septembre 2017 à février 2019.
Je vous invite à me confirmer en privé l'adresse mail à laquelle vous souhaitez le renvoi pour vos factures de janvier et février 2018.

Je vous ai envoyé un mail auquel vous pouvez répondre

Passez une bonne journée :)
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Julien,

Suite à votre retour en privé, je vous confirme le renvoi des deux factures par courriel à l'adresse indiquée.

Passez une bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.