vous m'avez facturé 3 numéros surtaxés sur ma derniere facture? Je ne suis pas concerné!

KAREN B.

vous m'avez facturé 3 numéros surtaxés sur ma derniere facture? Je ne suis pas concerné!

Réponse

Anonyme

Bonjour Karen,

Les usages reportés sur votre factures ont été enregistré sur votre ligne.
Les usages surtaxés ont donc été effectués depuis la Sim qui vous a été fournie et les communications facturées ne peuvent faire l'objet d'un remboursement de la part de NRJ mobile.

Je vous invite à consulter votre facture détaillée pour plus d'informations. Toute réclamation par rapport à ces frais peut être formulée auprès du prestataire concerné.
Rendez-vous sur http://www.infosva.org pour obtenir leur coordonnées.

Il est conseillé d'activer l'option de blocage pour empêcher ces usages et contrôler ainsi votre budget.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.