Bonjour combien me couterai ma resiliation actuelle?

MAXIME B.

Je souhaite changer de mobile mais vos offre sont trop onereuse,je vais donc changer d operateur

Réponses

Anonyme

Bonjour Maxime,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de vous répondre, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

A bientôt.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE R.

Je souhaite résilier mon abonnement... je suis lasse ne pouvoir utiliser mon portable ou à des prix exorbitants (2, 2 euros/ min )
quand je me rends en Andorre.
Merci de m’indiquer la procédure

Dorian U.

Equipe

Bonjour Isaballe,

Je vous confirme que les appels passés depuis Andorre ne sont pas inclus dans le cadre de l'utilisation du roaming en Europe. Pour pouvoir répondre à votre question et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.

A tout de suite en privé,

Dorian, Conseiller Assistance Mobile