est-il possible de restreindre le forfait pour interdire les appels uniquement vers les zones 2 et 3?

JOSETTE L.

Bonjour
Merci pour votre réponse a ma précédente question mais je souhaitais une réponse plus précise donc je reformule la question : est il possible de bloquer uniquement les appels vers zones 2 et zones 3, donc tout en conservant la possibilité de passer des appels vers la zone 1 (car j'ai besoin d'appeler régulièrement en Italie)?

Réponse

Anonyme

Bonjour Josette,

Je vois que vous avez activé l'option de voyage pour avoir une heure d'appels vers les fixes et mobile en Italie.

Afin de compléter la réponse d'Élodie j'ajoute que pour bloquer les communications vers les zones 2 et 3, il est nécessaire de résilier l'option internationale au profit de l'option de blocage. Tant que l'international sera en place, vous pourrez appeler au-delà de l'heure vers l'UE (en hors forfait) et vers le reste du monde au tarif en vigueur.

Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables vers ou depuis l'étranger dès la page 6 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/AT_20... .

La gestion de vos option est disponible sur votre espace client. Vous trouverez plus d'informations sur ce thème ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/728783 .

Je vous souhaite une excellente journée :)
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client