demande de RIO changement d'operateur ?

FLORENCE L.

Bonjour,
nouvelle cliente depuis 3 mois, mais ne pouvant ni appeler, ni recevoir d'appel depuis 2 mois, le service attendu d'un forfait téléphonique n'est donc pas satisfaisant, je souhaite changer d'opérateur en faisant la portabilité de mon numéro.
Etant donc dans l'impossibilité d'appeler le 3179, pouvez vous me le communiquer par mail ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Florence,

Je suis désolée des désagréments causés et suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de vous satisfaire, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.