Cette question a été résolue

carte sim bloquée suite a 3 tentatives du code pun non reconu Ue dous je faire?

Kahina M.

Bonjour j'ai reçu un msg il s'agit d'un nouveau code pin après une tentative de 3 fois la carte sim est bloquée en indiquant que c pas le bon merci de m'aider à la déverrouiller le numéro de la ligne 0754323260 je suis bloquée je ne peux même pas vous contacter merci d'intervenir en tout urgence svp

Anonyme

Bonjour Kahina,

Votre Service Client est disponible exclusivement sur l'Assistance Mobile pour les offres CDiscount.

Je vous invite à saisir le code PUK si vous souhaitez déverrouiller votre carte Sim (si la puce est bloquée). Ce code est facturé 5 € par le Servcie Client mais vous pouvez l'avoir sans frais sur le support de la Sim.

Si nous devons vous le communiquer, je vous invite à répondre à mon message privé. Je vous ai envoyé un mail.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client