Cette question a été résolue

Aucune info SMS sur ma demande de portabilité?

DENIS K.

Bonjour,
Ayant souscrit un forfait b and you et demandé une portabilité,j'ai reçu ma carte sim et pas de SMS de votre part m'indiquant la date de réalisation...merci de faire le nécessaire.

Anonyme

Bonjour Denis,

Je vous confirme qu'une résiliation est programmée sur votre ligne Crédit Mutuel mobile au 16 mars 2019.

Pour une portabilité sortante, si celle-ci est acceptée, la ligne de l'ancien opérateur se résilie automatiquement une fois que la ligne du nouvel opérateur est active.

Votre nouvel opérateur vous enverra un sms indiquant la date d'activation de votre ligne ce qui correspondra à la date de résiliation de votre ligne chez l'opérateur d'origine.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Denis,

Je vous ai répondu hier suite à votre message sur l'assistance mobile : "http://www.assistance-mobile.com/questions/1924073-aucune...;, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Je reste à votre disposition et bonne journée.

Morgane, Conseillère Assistance Mobile