Bonjour, j'habite à Tende 06430. Ma couverture 4G est-elle bonne avec l'abonnement NRJ Mobile 100 Go ?

Christelle G.

Mon réseau 4G est meilleur avec Bouygues télécom, laquelle avez-vous sélectionné pour moi ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Christelle,

Pour pouvoir traiter votre demande, merci d'ajouter votre numéro de portable concerné sur votre profil s'il vous plait.
Merci à vous.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Christelle G.

J'ai mis à jour mon profil avec mon numéro de téléphone pour que vous puissiez vérifier ma couverture réseau. Merci par avance.

Tristan N.

Equipe

Bonjour Christelle,

Je prends la suite de ma collègue Jamila. L'offre que vous avez sélectionnée lors de votre souscription utilisera par défaut le réseau SFR. A l'activation de votre ligne, vous pourrez demander à être mise en relation avec nos équipes techniques, qui pourront valider un changement de réseau si cela s'avère nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client