je ne comprends pas pourquoi je paye 15 euros au lieu de 5 alors que j'avais un code promotion?

Barbara M.

j'ai un forfait a 15 euros qui avec un code promotion de 10 euros me permet de payer 5 euros pendant 6 mois.

Réponses

Anonyme

Bonjour Barbara,

Afin de pouvoir vérifier le montant de vos factures, je vous contacte par message privé pour obtenir le numéro de ligne concerné.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

Barbara M.

Bonsoir Mégane G. je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir la remise de 10 euros sur mon forfait car je bénéficiai du code promotionnelle au moment des promotions mais il n'a pas été prit en compte et de ce faite j'aimerai que vous m’indiquer la démarche a suivre.

Anonyme

Bonjour Barbara,

Je vous ai envoyé un mail samedi dernier afin d'obtenir le numéro de téléphone concerné.

L'avez-vous réceptionné ?

Bonne journée à vous,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile