Pourquoi je ne peut pas appeller a l'étranger (Italie) alors que j'ai les appels a l'étranger dans mon forfait ?

SAID H.

Bonsoir, dans mon forfait j'ai les appels a l'étranger mais ça ne matches pas ... Pouvez vous me dire pourquoi et pouvez vous me donner la liste des pays où je peut appeller car je veux appeller en Italie mais ça ne marches pas. Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Said,

Après vérification sur votre ligne, je vous informe que les appels depuis la France vers l’étranger ne sont pas inclus dans votre offre.

Si vous effectuez des appels depuis la France métropolitaine vers l’Italie, ces derniers seront facturés en hors-forfait pour un tarif de 0,50€ par minute.

Je vous informe que votre offre contient uniquement des usages depuis l’Union Européenne et les DOM hors France métropolitaine. Vos appels, SMS et MMS sont en illimités depuis ces destinations. Vous disposez également d'une enveloppe Data de 5 Go incluse.

Par ailleurs et dans le cas où vous souhaitez avoir accès à l’usage de votre ligne à l’international, il est nécessaire d’activer une Option internationale. Cette dernière est gratuite et débloque l’accès aux usages depuis la France vers l’international ainsi qu’aux usages faits depuis l’international.

Vous avez la possibilité d’activer l’option sur votre Espace Client en suivant ce cheminement :

  • Cliquez sur « Forfait et options » puis sur « Gérer vos options et services » ;
  • Sélectionnez « Gérer vos options » dans la partie « Vos options payantes ou options gratuites » ;
  • Cliquez sur le lien « Ouvrir » à la ligne « Voyages » ;
  • Choisissez l’Option internationale désirée et cliquez sur « Valider ».

Dans le cas où vous n’arrivez pas à activer cette option, n’hésitez pas à revenir vers nous sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée à vous,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile