Cette question a été résolue

Mobile avec engagement

ANNABELLE C.

Bonjour je souhaiterais changer de mobile.J'ai un engagement jusqu'en 2020 et j'ai acheté mon téléphone debut 2017.Il commence à dater et j'aimerais pouvoir profiter d'offre avantageuse.Cependant je ne trouve que les mobiles sans engagement..Comment faire? Merci d'avance

Bonjour Annabelle !
C'est étonnant que vous ayez accès uniquement aux mobiles sans engagement car, de mon côté, je vois ceux avec engagement.
Je peux vous communiquer les informations que vous souhaitez mais pour cela il me faut les marques des téléphones qui vous intéressent.
Pouvez-vous me donner plus de détails ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

ANNABELLE C.

Bonjour, je souheterais reprendre le même mobile que l'actuel (samsung A5 2016, peut etre voir pour le 2017 selon les prix), j'ai 16 GO.
Pouvez-vous me dire le prix avec engagement? Car je ne vois que sans.
Je ne sais pas du tout comment faire..Merci beaucoup

Elodie L.

Equipe

Bonjour Annabelle,

Le Samsung Galaxy A5 2016 n'est pas disponible. La version 2017 non plus. Nous n'avons pas d'indications sur l'approvisionnement.

Voici la liste des Samsung disponibles avec les tarifs :

Samsung Galaxy A6 : 1 euro
Samsung Galaxy A7 : 147 euros
Samsung Galaxy A8 : 179 euros (50 euros remboursés. Offre valable jusqu'au 31 mars 2019).
Samsung Galaxy J3 2017 : 20 euros
Samsung Galaxy J4+ : 1 euro
Samsung Galaxy J6 : 29 euros
Samsung Galaxy J6+ : 34 euros
Samsung Galaxy Note 8 : 351 euros
Samsung Galaxy Note 9 : 769 euros
Samsung Galaxy S10 : 632 euros
Samsung Galaxy S10 Plus : 722 euros
Samsung Galaxy S10e : 504 euros
Samsung Galaxy S7 : 169 euros
Samsung Galaxy S8 : 465 euros
Samsung Galaxy S8+ : 554 euros
Samsung Galaxy S9 : 454 euros
Samsung Galaxy S9 + : 695 euros
Samsung Galaxy Xcover 4 Noir : 63 euros

Je vous propose de consulter les vidéos de démonstrations et diagnostics techniques présents sur le site du Constructeur. Si besoin, n'hésitez pas à le contacter en composant le 01 48 63 00 00. Vous pouvez le joindre du lundi au samedi de 09 heures à 20 heures.

Mes collègues et moi-même restons à votre disposition pour votre prise de décision.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.