Changement d'adresse et de mail ?

STEPHANIE L.

Je viens de commander un nouveau mobile. Ma nouvelle adresse ne semble pas avoir été enregistrée. Je n'habite plus à l'adresse indiquée pour la livraison depuis 1 an. La modification de mon adresse mail n' a pas non plus été enregistrée et je n'ai donc pas reçu la confirmation de commande. Ma nouvelle adresse mail est loixxxxxxxxx@orange.fr, je n'ai plus accès à loxxxxxtian@club-internet.fr.
Merci de bien vouloir livrer mon téléphone à ma nouvelle adresse.

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je vous confirme que votre adresse mail a bien été modifiée.

Concernant la commande de votre mobile, j'ai procédé à son annulation, car je n'ai pas la possibilité de modifier l'adresse de livraison.

Pour mettre à jour votre adresse postale, je vous invite à poursuivre notre échange en privé via votre adresse mail.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile