Demande de changement de réseau, urgent ? Merci

GREGORY A.

Bonjour, je suis nouveau client chez vous et je ne capte absolue rien de chez moi. Je vis à la campagne et seul le réseau Bouygues fonctionne correctement (c'était mon ancien opérateur). J'ai lu que NRJ mobile utilise les 3 réseaux téléphoniques (SFR, Orange et Bouygues) serait-il possible de me faire basculer sur le réseau Bouygues sinon je vais devoir changer à nouveau d'opérateur, merci de faire de votre possible et de me répondre le plus rapidement possible.

Réponse

Bonjour Grégory,

Bienvenue sur l'assistance mobile. Vous rencontrez un incident de couverture réseau sur votre ligne.
Dans ce cas , un technicien réseau doit prendre en charge l'anomalie que vous rencontrez .

Je vous envoie de suite un e-mail pour mettre en place un rendez-vous par téléphone pour la prise en charge de votre incident

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client