changer de forfait pour la promo ?

ROBIN D.

bonsoir,
je viens de voir que vous faites une promotion sur le forfait prompto 100go à 4,99€ SANS engagement
je suis client chez vous depuis plus de 2 ans et je payes un forfait 10go 33,99€ avec ENGAGEMENT de 24 mois
il y a comme un soucis je trouve .. pas très correct.
j'aimerais bénéficier de cette offre a 4,99€ pendant 1 an puis 19,99€ qui reste quoi qu'il arrive plus interessante que mon offre actuelle.
cdlt,

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Robin,

Etant donné que vous êtes sur un forfait avec un engagement jusqu'au 3 février 2021, vous n'êtes pas éligibles aux forfaits sans engagements pour le moment. En effet, ils seront disponibles à partir des 6 derniers mois de votre engagement.

Si vous souhaitez modifier votre forfait, je vous invite à le faire depuis votre Espace Client. Si nécessaire, vous pouvez consulter la procédure sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

A noter également que le forfait 100 Go à 4,99 € est disponible uniquement pour les nouvelles souscriptions.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.