Je suis au Japon et pas d'accès au réseau. Pouvez vous m'activer l'option voyage sans web s'il vous plaît ?

CHLOE M.

Bonjour, je viens d'arriver au Japon et je n'ai pas accès au réseau. Donc impossible de recevoir des appels et sms. Pouvez m'activer l'option voyage SANS web s'il vous plaît ?

Réponse

Bonjour Chloé,

L’activation d’une option internationale est possible à partir d’un mois d’ancienneté pour la version « blocage web » pour les offres Cdiscount Mobile si aucun impayé n'est visible sur votre ligne.

Votre ligne est active seulement depuis 10 jours. Je suis désolée vous ne pourrez pas utiliser votre ligne en dehors de l'UE et DOM.

Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile à partir du 09/04 pour demander l'activation de l'option internationale.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client