Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaiterais recevoir ma facture à domicile. Comment procéder? Merci

AUDREY L.

Comment modifier le mode de réception de la facture? Merci

Bonjour Audrey,

Quand nous avons besoin d'informations personnelles nous vous envoyons un mail afin que vous puissiez nous les transmettre en toutes confidentialités, comme vous l'avez fait avec mon collègue Thomas.

Si jamais vous souhaitez nous transmettre des informations, je vous invite à nous indiquer que vous avez des données personnelles à nous communiquer, afin que l'on échange par mail.

Dans le cas où vous nous indiquez votre adresse postale (ou autres données) sur l'assistance mobile, nous nous permettons de les cacher pour les autres clients. A partir du moment où l'on traite votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Audrey,

Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.
Vous souhaitez recevoir la facture récapitulative et détaillée ou seulement la facture récapitulative?

A titre d'information, l'envoi des factures par courrier est gratuit et toujours envoyé au payeur de la ligne.

Dans l'attente de votre retour,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDREY L.

Bonjour Jeremy, la facture récapitulative me suffit. Mon adresse est Mlle Lebas Audrey * *** *** **** **** ***** *** ***** Merci de votre réactivité!!

Je vous remercie de votre retour. Désormais vous allez recevoir vos factures mensuelles par courrier, à l'adresse que vous m'avez indiquée.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDREY L.

Bonjour,

Comment vous joindre en joignant un numéro de téléphone et une adresse sans que toute la communauté puisse voir mes informations personnelles?