Livraison commande ?

SEBASTIEN A.

Bonjour,
Comment se fait-il que lorsque je rentre mon numéro de commande (xxxxxxxxxxxxx) et mon mobile (xxxxxxxxxx) cela ne permet pas d'accéder au suivi de ma commande passée hier ???
Dans l'attente de votre réponse.
Merci
Cordialement

Réponses

Bonjour Sébastien !
Rassurez-vous, votre commande a bien été prise en compte et validée par notre service logistique.
Je vous invite à retenter de vous connecter sur votre espace client pour suivre votre commande.
Notre FAQ ci-après peut vous être utile car elle vous explique comment suivre votre colis depuis votre espace client : http://www.assistance-mobile.com/questions/728819-suivre-commande-nouveau-mobile
Vous recevrez votre nouveau téléphone dans un délai de 48 à 72h ouvrées + délais postaux.
A réception, je vous invite à bien regarder l'état général de votre mobile car, en cas de réception d'un téléphone abimé, vous avez un délai de 72h pour nous le déclarer.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN A.

Bonjour, Malgré la réponse ci-dessous je n'ai toujours accès à rien depuis mon espace client et dans le suivi de commande ...Je rentre mon numéro de commande et numéro de téléphone et aucune connexion possible ...
C'est lassant de n'avoir aucune information et de ne pas pouvoir se connecter à ce suivi !!!! Quelqu'un pourrait-il répondre efficacement et surtout s'arranger pour que le suivi fonctionne ?????
Dans l'attente.
Merci
Cordialement

Bonjour Sébastien !
Ma collègue Anastasie vous a répondu ce matin.
Je vous invite à consulter son message via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1928518-suivi-commande
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.