Bonjour j'ai réglé mon forfait mais je remarque que ma ligne et toujours suspendu j'aimerais savoir pourquoi ?

AMELIE B.

Sur 2 forfait le miens et toujours suspendu tandis que l'autre à retrouver toute c'est fonction au moment du règlement

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Amélie,

Après analyse de la ligne renseignée sur le profil, je constate que la suspension partielle est liée à un dépassement de forfait d'un montant de 50,76 EUR correspondant à des appels vers des numéros spéciaux.
Si vous souhaitez récupérer votre ligne sous 2h maximum, vous pouvez régler l'avance sur facture de 25 EUR par carte bancaire directement depuis votre Espace client.
Si aucun règlement de l'avance n'est effectué, votre ligne sera remise en service 10 jours après la date du prochain prélèvement (21/03/2019), soit au 31 mars.

Pour régler l'avance sur facture depuis votre Espace client, je vous invite à suivre le pas à pas suivant :

Dans la vignette "Marque et vous" le message suivant apparait: "Votre avance sur facture s'élève à XX,XX€.
Pour régler par carte bancaire : ''Régler mon avance sur facture",
Cliquer sur le lien "Régler mon avance sur facture",
L'écran de paiement par CB s'affiche,
Renseigner les numéros de la CB et cliquer sur Valider.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220827-cdiscount-mobile-numero-sms-surtaxes

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution,

Bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.