Messagerie - répondeur au Portugal avec 777???

SINEAD MAURA T.

Je suis en moment au Portugal et je ne peux pas écouter mes messages sur la messagerie en utilisant le numéro 033771212777? Je ne me souvient pas le code secret de ma messagerie?

Réponse

Bonjour Sinead,

Pour consulter votre répondeur depuis l'étranger, je vous invite à composer le 0033 77 12 12 777. Ensuite, vous devez saisir le code confidentiel.
La réinitialisation du code répondeur n'est pas fonctionnelle si vous vous trouvez déjà à l'étranger. Dans le cas où vous ne vous en souvenez plus, je vous invite à revenir vers nous dès votre retour en France. Pensez bien à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Plus d'informations sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.