Cette question a été résolue

Rechargement data 4G box NRJ 250 Go

SYLVAIN G.

Je souhaiterais recharger mon forfait 4G box 250 Go. Lorsque je me connecte à la box on me propose de répondre OUI à un sms pour 30 euros et récupérer 250 Go, mais mon sms ne s'envoie pas (j'ai essayé via un mobile et un pc).
Sur votre site internet il n'est pas possible de faire une recharge sur ce forfait. Pourtant dans les questions l'un de vos conseiller dit que c'est possible (sans préciser la démarche).

Donc, est-ce possible ? Si oui, Comment ?

Cordialement

Bonjour Sylvain et merci pour votre retour,

Je constate que l'achat d'une recharge n'est pas disponible sur votre ligne car votre accès internet est en débit ajusté au-delà de l'utilisation des 250 Go.
Cependant, vous pouvez effectuer un rétablissement de débit pour le même volume que celui de votre forfait, soit 250 Go, valable jusqu'au prochain renouvellement de votre forfait (13) et facturé 30 EUR.

Vous pouvez effectuer ce rétablissement internet directement depuis votre Espace Client en cliquant sur ''Rétablir le débit Web'' dans la vignette ''Vos consommations'' dans la partie data ou sur la page d'accueil.
Cocher ''Rétablissement du débit web'' puis cliquer sur ''Valider''.
Le prix de l'option est affiché à droite de la case à cocher.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Sylvain,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil. Je pourrais ainsi répondre à votre demande.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SYLVAIN G.

Bonjour Sophia,

Le numéro associé a la box est le 0xxxxxxxxx.

Cordialement