Je souhaiterais changer de réseau, être sur Orange

TOBIAS T.

Bonjour,

Je vous contacte car je viens d'activer ma ligne ce jour.

Depuis je capte très mal chez moi.

J'ai entendu parler que je pouvais changer le réseau ou j'était sur une simple demande.

Que dois-je faire ?

Cordialement,

T****** Tobias

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Tobias,
Le changement de réseau peut être validé après un test de couverture au domicile (ou sur le lieu de travail. Seul notre service technique peut valider ce changement.
Pour que nous puissions vous mettre en relation avec notre service technique, votre ligne doit être active depuis plus de 24 heures : en effet, les services ne s'activent pas tous en même temps : il est nécessaire de redémarrer le téléphone de temps en temps.
Si demain vous constatez toujours les mêmes dysfonctionnements, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour nous le signaler.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

TOBIAS T.

Bonjour,

Je vous recontacte concernant mon message d'hier.

Je ne reçois toujours pas voire très peu de réseau à mon domicile ainsi qu'a mon travail.

Merci de faire le nécessaire afin de rétablir ce problème.

Cordialement,

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Tobias,

D'accord. Je vous envoie un mail pour que nous puissions programmer un rendez-vous avec le service réseau.
A très vite.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client