je dois partir au japon du 18 avril au 05 mai , comment puis je avoir le net et sms et quel est le cout ?

DIDIER V.

Quel en sera le cout par rapport à mon forfait?

Réponse

Bonjour Didier,

Afin de connaître les tarifs appliqués pour des consommations effectuées depuis le Japon, je vous invite à vous référer à la Brochure tarifaire relative à votre offre, via le lien suivant :

http://www.assistance-mobile.com/pages/cgs

Concernant la navigation internet, j'attire votre attention sur le fait que votre ligne détient une option internationale avec blocage web. Ceci implique que l'utilisation de la data sera bloquée sur le réseau mobile. Cependant, vous aurez toujours la possibilité de connecter votre mobile en wifi.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez que l'on modifie votre option internationale.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.