Bonjour, pouvez-vous me fournir mon numéro RIO? Ou mes informations de connection à mon espace client?

Maxime R.

Mon portable a été volé, j'ai suspendu ma ligne et j'aimerai recevoir mon numéro RIO par mail (maximerascle.mr@gmail.com) vu que je n'ai plus de portable pour le demander.
Ou s'il est possible de me renvoyer mes informations de connection pour que je puisse accéder à mon espace client NRJ mobile (si on perd le code vous le renvoyer par texto hors je n'ai plus de téléphone)
Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Maxime,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Maxime R.

Bonjour je souhaiterai qu'on me fournisse mon code RIO assez urgemment, est-il possible qu'enfin après 3 jours de tentative je puisse avoir un conseiller au téléphone pour me le communiquer? Merci