Suivre ma commande de téléphone ?

PAULINE B.

J'ai commandé un nouveau téléphone en choisissant la livraison à domicile en 3 jours ouvré, mais pour l'instant je n'ai aucune nouvelle. Est ce normal ? la commande a été passé lundi

Réponse

Bonsoir Pauline !
Rassurez-vous, votre commande est en cours de préparation.
Les délais de réception sont de 48 à 72h ouvrées + délais postaux.
D'ici demain, vous pourrez suivre votre commande depuis votre espace client.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728819
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne soirée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.