Bonjour, mon Samsung Galaxy j4+ ne reconnais pas ma carte nano sim ?

MARLENE L.

Bonjour J'ai reçu avec mon nouveau Samsung Galaxy j4+ une carte nano sim mais il ne l'a reconnaît pas et quand je regarde sur internet c'est mit qu'il faut 2 cartes sim ? Comment je dois faire ? Merci

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonsoir Marlène !
Pour que je puisse traiter au mieux votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
J'ai des questions confidentielles liées à votre nouvelle carte sim à vous poser.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.