Appel de la Martinique vers la france

CATHY M.

Est ce que je peux appeler et envoyer des SMS de martinique vers la france sans être surtaxée ??? Mon forfait le comprend ?
Merci d'avance

Réponse

Bonjour Cathy,

Vous pourrez utiliser votre mobile en Martinique.

En effet, vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS/MMS et surfer sur internet en UE et DOM comme en métropole, c'est-à-dire sans surcoût.

Ces usages en UE et DOM inclus dans les offres sont destinés aux voyageurs occasionnels.

De ce fait, en Martinique, vous bénéficierez des usages suivants :

  • Appels illimités de la Martinique vers la Martinique ainsi que vers la métropole
  • SMS/MMS illimités de la Martinique vers la Martinique ainsi que vers la métropole
  • 1Go de web (blocage au-delà)

Je vous propose de consulter la FAQ suivante pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Je vous souhaite un excellent séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.