comment annuler prélèvement gallery sonnerie?

GUILLAUME L.

mon fils a souscrit a une option mais je ne sais pas comment arréter je suis prélevée de 20 euros par mois !

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Cet abonnement a été résilié immédiatement. Vous recevrez un SMS de confirmation.

Ces services peuvent être consultés et résiliés en vous connectant à votre Espace Client et en cliquant sur l'onglet "Forfait et options" et ensuite "Gérer vos options et services".

Dans le bloc "Vos services de contenu (SMS+, Internet +)", cliquez sur le bouton "Résilier vos services".

Vous retrouverez cette information en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1031726-desabonner-service-sms-internet

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.