Accès a aucun service

RIADH S.

Après une semaine d’utilisation, je n’arrive plus à accéder au service de mon abonnement (j’ai éteint et enlever la carte SIM plusieurs fois sans succès) , après un appel au service client j’ai aucun service malgré que je n’ai pas bloqué ma carte SIM ni j’ai un impayé. Merci de résoudre le problème rapidement.demain je suis en déplacement et c’est primordial que je sois joignable.

Réponse

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Riadh,

Je vous rassure en effet votre ligne n'est pas suspendue.

Une mise en relation avec le service technique semble être nécessaire pour résoudre ce dysfonctionnement.

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil afin de connaitre vos disponibilités.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client