j ai attendu 40go je voudrais un forfait plus grand

Emmanuel M.

je voudrais sur la ligne 06XXXXXXXX augmenter la capacite de GO, soit un nouveau forfait, soit une option pour quelques jours, je suis hospitalise

Réponse

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Dans le cas d’un changement de forfait, celui-ci n’interviendra qu’à partir du 13 avril. Toutefois, nous ne disposons d'aucune offre dont l'enveloppe Data est supérieure à la vôtre actuellement.

Si vous souhaitez bénéficier de plus d’internet dès que vous aurez atteint les 40Go de votre forfait, vous aurez la possibilité d’effectuer un rétablissement de débit Web pour obtenir une enveloppe Data de 40Go supplémentaire.

Le coût de ce rétablissement est de 20 euros. Un SMS vous sera adressé dès que vous aurez atteint votre enveloppe principale et il vous suffira d’y répondre pour obtenir un rétablissement dans un délai de 2 à 24 heures maximum.

Bon rétablissement à vous et bonne journée,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client