mon mobile samsung J6+ acheté en décembre se décharge en 1 h . que faire ?

NICOLE D.

Je branche mon téléphone, il affiche chargé à 100% et se décharge en 1/2h sans que je m'en serve. Que faut-il faire ?

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonsoir Nicole,

Depuis rencontrez-vous cette anomalie ?
Vérifiez et testez la configuration suivante :

  • fermer les applications ouvertes en tâche de fond,
  • désactiver le wifi, Bluetooth et GPS tant qu'ils ne servent pas,
  • régler si besoin le niveau de luminosité de votre mobile et le temps de mise en veille de l'écran.
  • Votre incident s'est-il déclaré après l'installation d'une application ?
    Éteignez-vous régulièrement votre mobile ?

    Bonne soirée,

    Julien, Conseiller Assistance Mobile

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Nicole,

Je constate que votre demande a été prise en charge par notre service techique hier soir suite à votre appel. Mon collègue Khaled vous a demandé de réinitialiser votre mobile après la sauvegarde de vos données.

Je vous souhaite un bon week-end et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.