Je ne capte rien du tout à mon domicile

KAMAL L.

Bonjour,

J'ai basculé aujourd'hui sur mon nouvel abonnement chez vous et malheureusement je ne capte rien du tout à la maison.

Je suis dans l'incapacité de contacter quelqu'un ou d'être contacter par qui que ce soit.

J'étais chez Orange avant et je n'avais aucun souci.

J'ai essayé de joindre l'assistance au téléphone mais le serveur vocal ne propose rien qui me corresponde.

Est-il possible de me changer de réseau ?

Merci.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Kamal,
Pour effectuer une demande de changement de réseau auprès de notre service technique, la ligne doit être active depuis au moins 24 heures.
Le technicien pourra alors effectuer un test de couverture, soit à l'adresse de votre domicile, soit à celle de votre travail pour confirmer le défaut de couverture.
Je vous propose de patienter jusqu'à demain, les services ne s'activant pas de manière simultanée. Si demain après-midi, après un redémarrage de votre téléphone, vous ne captez toujours pas suffisamment, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour nous le signaler.
Merci.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KAMAL L.

Bonjour Anaïk et merci pour votre retour,

Je comprends tout à fait ce que vous dites mais je viens de rédémarrer et lancer l'application Phono sur mon téléphone Android.

Je constate que je suis sur le réseau SFR et pour information à mon domicile SFR et Bouygues ne passe pas pour les appels (entrants/sortants) et sms/mms.

Vous pouvez d'ailleurs le vérifier sur le site Mon Réseau Mobile de l'ARCEP.

Les seuls opérateurs fonctionnels sont Orange et Free.

Pour rappel, j'avais déjà pris un abonnement RedBySFR que j'avais annulé par le passé car le réseau ne passe pas ici.

Autrement j'ai redémarré et rien n'a changé.

Merci de me contacter pour faire les tests car je n'ai aucun moyen de vous contacter sur vote numéro de service client.

Cordialement.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Kamal,
Pour que je puisse vous contacter et vous mettre en relation avec notre service technique, je vous invite à poursuivre notre échange par e-mail. A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client