Comment trouver dans l'espace client la possibilité de régler une facture hors forfait car mon forfait est bloqué ?

QUENTIN L.

Actuellement en Turquie , j'ai été informé d'un hors forfait de 32€ on me demande une avance sur facture hors malgré toute les FAQ , impossible de trouver l'onglet me permettant decegler cette facture ( les visuels indiqués sont obsolètes car l'application à changé ) , merci de m'indiquer où régler mon hors forfait afin que je puisse débloquer mon forfait .

Réponse

Bonjour Quentin,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Vous pouvez régler votre avance sur facture directement depuis votre Espace Client qui se trouve sur notre site internet http://www.cic-mobile.fr. Une fois connecté, je vous conseille de vous rendre dans l'onglet intitulé "CIC Mobile et Vous"). Dès votre paiement validé, il vous sera nécessaire de redémarrer régulièrement votre mobile et ce pendant 2 heures maximum.

Par ailleurs, je vous conseille d'activer la recharge voyage "20 min d'appels et 20 SMS en Algérie, Maroc, Turquie" proposée à 15 €. Elle est valable 7 jours et offre des tarifs préférentiels pour vos usages en Turquie. Si vous optez pour cette solution, rendez-vous sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options et services"). L'activation est immédiate. Plusieurs rechargements sont possibles dans le mois.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.